dimanche 16 octobre 2011

Sunny Sunday

 The Glitch Mob - Animus Vox ♫

Un dimanche après-midi au Parc du Cinquantenaire de Bruxelles ou l'occasion pour moi de vous présenter deux pièces de mon dressing auxquelles je tiens particulièrement :
- mon T-shirt Zara tout en transparence
- ma nouvelle acquisition que sont ces magnifiques boots Topshop! (le fameux colis)
Difficile de garder son sérieux et d'être à l'aise perchée sur ces hauuuuts talons!
J'espère néanmoins que les photos vous plairont!

By this Sunday afternoon at “Le Parc du Cinquantenaire” in Bruxelles, I show you 2 things of my dressing-room that I really love :
- My transparent Zara T-shirt
- My new purchase : Those lovely Toshop Boots (the much-talked about package !)
It’s hard to keep a straight face and to feel comfortable on those high heel !
However, I hope that you’ll enjoy those pictures !























T-Shirt Zara
Jupe Camaïeu
Ceinture ?
Bague H&M
Bracelet Zoé Bonbon
Chaussures TopShop

Photos : Florence Marais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire