jeudi 17 novembre 2011

Dans le sac des filles

Zoo Brasil ft.Rasmus Kellerman - There is hope ♫

Comme promis sur ma page facebook, article un peu particulier aujourd'hui puisque je vous invite à découvrir ce qui se cache dans le sac des filles. Et plus en particulier dans le mien! Tant qu'à faire ;) Tous ces objets ont une histoire à laquelle je tiens; ce sont des objets offerts par des personnes qui me sont proches, des objets ramenés de voyage, des objets en rapport avec mes passions, des objets de tous les jours.
Et vous, qu'avez-vous dans votre sac? Quel objet insolite ou porte-bonheur y gardez-vous précieusement?




Carnet Bruits de Mots Ben pour noter mes rêves insolites
C'est secret! J'adore essayer d'analyser mes rêves en fonction de ce que j'ai fait dans la journée 

ou mes émotions du moment
Répertoire téléphonique acheté au Citadium à Paris
Porte-clé oeil bleu acheté en Turquie, protégeant contre le malheur
Ce symbole est à tous les coins de rue en Turquie, j'espère qu'il me portera chance.
Pochette pour portable et Portefeuille Hema
Gentiment offert par mes copines préférées pour mon anniversaire
Porte monnaie chat acheté sur un marché

J'y range des pièces de 2 euros méticuleusement collectionnées par ma grand-mère
pour les covoiturages à Bruxelles
Trousse à maquillage Malo
Malo est la marque qu'a donnée ma tante à ses créations, 

inspirée du nom de ses 3 filles : Manon, Alix et Lola
Magazine culturel Kiblind et lunettes 3D pour les sorties ciné improvisées
Je vous invite grandement à vous procurer ce magazine gratuit 
pour être au courant de toute l'actu culturelle, graphique, visuelle et musicale

Photos Florence Marais

3 commentaires:

  1. + Mon roman du moment
    + Des lunettes de soleil (sait-on jamais !)

    Ps: Super sympas tes copines ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai le même prote monnaie chat !!!
    Tu as de jolies affaires en tout cas ! Si je faisais ça, y aurait des tickets de bus périmé, des mouchoirs usagés et plein d'autres magnifiques choses ^^ !!
    Au plaisir,
    Craquette

    RépondreSupprimer