lundi 21 novembre 2011

Eye of the tigger

Freestylers - Cracks ft. Belle Humble (Flux Pavilion remix) ♫

En route pour un spot un peu plus urbain que d'habitude, sur les hauteurs de Bruxelles. Je ne suis pourtant pas dans l'extravagance, les strass, paillettes, bling bling et tappe à l'oeil mais cette robe a tout de suite attiré mon attention dès que je l'ai vue. Le motif est conséquent, mais passe partout sur une couleur grise. Associés à cette robe-pull,on retrouve un legging banal noir et des chaussures imitation converse. Une tenue décontractée qui aurait très bien pu faire l'affaire un dimanche devant une série.
Pour accessoiriser le tout, un manteau noir et une grosse écharpe pour braver le froid. Il fallait aussi que je vous montre ce sac en toile Cool and the bag déniché sur internet. Le site propose des illustrations originales et décalées sur des sacs ou des bananes. Oui oui, la banane revient à la mode chez Cool and the bag, et ce, pour notre plus grand bien! (Pour tout vous dire, le choix lors de la commande a été très dur!) Les artistes puisent leurs inspirations dans la musique, le cinéma et le street art, tout ce que j'aime. Mon sac est en tissu bio et illustré par Dan Hillier, je l'ai déjà adopté! Ne trainez pas, tous les sacs sont en édition limitée!
J'ai aussi testé le chignon relevé (dur dur avec le poids de mes cheveux) et le rouge à lèvres pour donner du pep's à la tenue !


Rendez-vous en fin d'article pour une surprise !


J'ai le plaisir de vous offrir la possibilité de profiter de 10% de réduction sur toute la boutique Cool and the bag du 20/11 au 4/12 avec le code CARNETS.
Un grand merci à Anaïs et à toute l'équipe de Cool and the bag pour ce joli cadeau avant les fêtes !

Robe et Manteau Zara
Écharpe de ma mère
Bague Six
Sac Cool and the bag

Photos Florence Marais

4 commentaires:

  1. J'adore le sac !

    http://talking-about-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look j'aime beaucoup tes photos ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    Profitez de la promo, les sacs sont vraiment chouettes !

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de coeur pour ton écharpe !!! Et très joli look ! bravo pour ta Une chez Paulette ;)

    RépondreSupprimer