samedi 5 novembre 2011

There's no place like home

Selah Sue - Black Part Love ♫
  
J'ai le plaisir de vous inviter un peu plus dans mon univers en vous présentant quelques clichés pris dans ma chambre à Lyon. J'avais envie d'un coin plein de charme, qui respire les voyages et le bon vieux temps.
C'est pourquoi je me suis tout naturellement tournée vers les tons marrons, rouges et blancs. Les vieux objets en bois que l'on peut récupérer un dimanche dans une brocante font aussi partie de ce que j'aime en déco.
 I have the pleasure to invite you a little further to my world, showing you some pictures of my bedroom in Lyon. I felt like having a charming area, smelling like journeys and the old good time.
That’s why I naturally chose those brown, red and white tons. Those old woody objects, that you can find in a bric-à-brac during Sunday, also take part of what I like in decoration.

 
   

Côté pratique :
Les fausses fleurs blanches sur ma table de nuit ont été achetées à Maisons du Monde.
Les luminions en papier viennent de Casa.
J'ai trouvé tous les cadres en bois au bric à brac d'Emmaüs. Les clichés sont pour la plupart de Tasya Von Ree, une photographe que j'affectionne particulièrement. Vous pouvez d'ailleurs la voir sur la photo autoportrait où elle pose avec son chien. La peintre mexicaine Frida Kahlo est en haut au milieu, juste au dessus du cliché avec les éléphants pris par le photographe de renom Richard Avedon.
La clé que l'on voit en gros plan fait partie d'une ancienne armoire qui appartenait aux grands-parents de mon arrière grand-mère, ce qui ne date pas d'aujourd'hui!
Pour finir, la malle dans laquelle je mets les chaussures m'a été donnée par mes grands-parents.

Pratical way :
I bought the fake white flowers which are on my bedsite table at Maison du Monde.
The paper Chinese lanterns are from Casa.
The woody frames are from the Emmaüs Bric-à-Brac, and the pictures are from Tasya Von Ree, a photographer that I really love. You could see her on the autoportrait with her dog. Frida Kahlo, the mexican painter is at the top, on the middle, right above the elephants picture taken by the famous photographer Richard Avedon.
The key that you could see, is part of an old closet from the grandparents of my great grand mother, it’s a very old piece.
Finally, the trunk in which my shoes are was given to me by my grandparents. 



N'hésitez pas à me faire part de vos avis, critiques, idées et commentaires sur ce que je poste sur le blog. Je vous invite également à rejoindre ma page fb que vous pouvez trouver ici, pour être au courant des actualités !
Bon week-end à tous ! 
Do not hesitate to give me your opinions, your critiques or your ideas and comment about this post on the blog. I also invite you to join my F, that you could find here to be apprised of the news on my blog.
Have a nice week !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire