dimanche 26 février 2012

Rasperry

Casa del mirto - The haste ♫

Le dimanche, c'est photos avec Flo et donc une nouvelle petite session dans les rues bruxelloises. Pour l'occasion, je porte une robe framboise achetée pendant les soldes et mon perfecto. Zara, évidemment. Vous connaissez déjà la montre et les bracelets. La bague tressée vient de chez Pull & Bear, chez qui je me fais de plus en plus plaisir !
J'ai envoyé la dernière photo pour un concours organisé par Le Chant du Robot (je vous en avais parlé lors du Week-end dressing à Lyon) pour gagner une minaudière de notre choix. Le thème étant "Rock'n'roll", ma boot gauche défoncée ira parfaitement (Avez-vous remarqué le grand-père à la fenêtre? Haha) Le thème pouvant aussi être "pin up", c'est ce qui explique mon semblant (vraiment raté) de pin up sur la 6ème photo.
Bonne semaine à tous et  à toutes ! Et bonne lecture sur Mes Carnets de Mode ;)


 Perfecto et robe Zara

Boots Spartoo

Ceinture Camaieu
Montre Casio
Bague Pull & Bear
Bracelets ?
Sac Cool & the bag

Photos Florence Marais
(L'expo arrive bientôt! Vivement!)

4 commentaires:

  1. ce poste c'est mon coup de coeur !!!!!la couleur de la robe m'a trop attiré....joli look vraiment je suis sous le charme de tes photos

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta bague et la couleur de cette robe!!
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos Elo !
    BTW, j'ai enfin crée mon blog... j'ai écris deux ptits articles
    mais je pense vite le modifier et créer un wordpress :)
    Bisous Bisous !!

    RépondreSupprimer