jeudi 10 octobre 2013

Hello autumn !

James Blake - Retrograde 

Un look automnal pour mon retour sur le blog. Des collants et une parka, il faut bien tout ça pour affronter "le choc thermique" que j'ai eu à mon retour de vacances! J'espère que la première partie du voyage vous a plu. Restez dans le coin, le reste des photos arrive bientôt ;) Très belle journée à vous.


                                                               Low Boots et Parka Zara

Jupe h&m
Chemisier New Look
Sac La Halle aux Chaussures
Bracelets ramenés de Thaïlande

Photos Aurélie Villon

10 commentaires:

  1. une très jolie parka!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton chemisier !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup l'association du rouge bordeaux avec le kaki !

    RépondreSupprimer
  4. Ton chemisier est vraiment magnifique. J'aime beaucoup ta parka aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette tenue! J'aime beaucoup le mélange des couleurs et ta chemise à pois!

    Bisous! Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ta parka est superbe !
    Ce look entier est superbe et tes photos aussi, j'ai adoré cet article :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. Petite tenue sympa
    dans
    un village tranquille ...

    RépondreSupprimer
  8. Joli look automnal! J'aime beaucoup tes bottines :)

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce look et les couleurs que tu portes ! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer