lundi 23 décembre 2013

Planquée

Benjamin Francis Leftwish - Atlas Hands

Il y a des jours avec et des jours sans. C'était un jour sans. L'attente des fêtes de fin d'année et des retrouvailles se font sentir. Demain. Vite! Je vous souhaite un très beau Noël à tous. Profitez bien de vos proches. 


Slim et Low boots Zara
Chemise Urban Outfitters

Bracelet ramené de Thaïlande
Bagues Blue Crab Bay
Collier SF/co ♥ 

Photos : Aurélie Villon

14 commentaires:

  1. oui dur dur d'attendre! lol vivement demain soir!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes Carnets de Mode23 décembre 2013 à 23:38

      Cette année, plus que les autres! Bon Noël!

      Supprimer
  2. Oh oui mais la surprise en vaux la peine ;-)
    Jolie look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes Carnets de Mode23 décembre 2013 à 23:38

      Oh oui ;) Des bisous, et de bonnes fêtes!

      Supprimer
  3. Cette tenue est absolument magnifique, en tout point j'adore.
    Style faussement négligé et en même temps très classe : la chemise kaki a tout pour plaire !
    J'aime beaucoup tes bijoux également.
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes Carnets de Mode23 décembre 2013 à 23:40

      Un grand merci Aline pour cet adorable commentaire :)
      Passe de bonnes fêtes, bises.

      Supprimer
  4. Jolie tenue, j'aime beaucoup tes boots !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes Carnets de Mode23 décembre 2013 à 23:39

      Merci Alison! Bises, bon Noël!

      Supprimer
  5. ton pantalon est très beau. Bisous ma belle et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes Carnets de Mode28 décembre 2013 à 12:25

      Merci! Bonnes fêtes à toi aussi. Bisous

      Supprimer
  6. Super sympa cette tenue!
    xx,
    keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes Carnets de Mode28 décembre 2013 à 12:26

      ;) A bientôt! Merci pour ton passage ici.

      Supprimer
  7. Si vous étiez passés
    sur le haut du village,
    avec son slim, sa chemise kaki et ses boots,
    vous auriez pu ... "la voir" !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette tenue, et les photos sont superbes!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer